Kevin Parent

22 fév
2017
mer
20:00

269, boul. René-Levesque G1R2B3 Québec

Mise en vente:
Début jeu, 01/09/16 12:00
Fin mer, 22/02/17 23:59

Information sur l'événement

Information sur l'événement

Une présentation du Grand Théâtre de Québec.
Deux décennies après l’immense succès de son premier album, Pigeon d’argile, vendu à 375 000 exemplaires, Kevin Parent (chant et guitare) affiche plus de 1 000 spectacles au compteur et est, entre autres, devenu un incontournable du paysage musical québécois en faisant habilement cohabiter anglais et français dans sa discographie. Paru en mai dernier, Kanji est son plus récent opus en anglais, réalisé par le solide Malcom Burn (Daniel Lanois, Bob Dylan, etc.). Élargissant de plus belle sa palette artistique avec ses présences remarquées au petit et au grand écran (Café de Flore, etc.), Kevin s’amène enfin au Grand Théâtre avec les chansons d’inspiration folk de Kanji et certains classiques qui ont jalonné la carrière de ce fier Gaspésien, grand amateur de musique et de hockey : Seigneur, Boomerang, Nomade sédentaire, Father On The Go, Maudite Jalousie… Un chansonnier accompli, dans le sens le plus noble du terme, doublé d’un colosse qui n’a heureusement pas les pieds d’argile, bienvenu Kevin !



Limite de billets par événement: 8
  • REGULI

    39.00-48.00 CAD

    (Incl. frais 4.00-5.50 CAD)

  • HAND.

    39.00-48.00 CAD

    (Incl. frais 4.00-5.50 CAD)

Nos prix incluent les frais de service et toutes les taxes. Les frais de livraison peuvent être ajoutés sur la page de paiement.

Sélectionner la quantité de billets

Me ramener au plan de salle interactif

Rechercher des billets - laissez-nous vous suggérer les meilleurs sièges disponibles ou choisissez vous-même le prix et l'emplacement

Les billets ne sont pas encore réservés

Aucuns frais ne seront portés à votre compte

Votre commande

Détails de votre commande

Vous n'avez pas sélectionné de billets
Billets
Changer la sélection à votre gauche
Les billets ne sont pas encore réservés
Limite de billets par événement: 8