Politique d'annulation

Événements annulés ou reportés
Parfois, des événements sont annulés ou reportés par le producteur, l’équipe, le groupe ou la salle de spectacles. Si tel est le cas, nous tenterons de communiquer avec vous afin de vous informer des politiques de remboursement ou d’échange pour cet événement. Veuillez consulter les renseignements en ligne relatifs à cet événement ou communiquer avec nous pour obtenir les directives précises concernant un événement annulé ou reporté. Si un remboursement est octroyé pour un billet acheté sur le site ou par téléphone, Billetech vous rembourse habituellement à même la carte de crédit utilisée lors de l’achat du billet. Dans ce cas, le détenteur du billet ne peut réclamer un remboursement uniquement en présentant le billet. Si un remboursement est octroyé pour un billet acheté à un comptoir Billetech, vous devrez alors retourner au comptoir où vous avez effectué votre achat et présenter votre billet afin d’obtenir un remboursement.

Billetech offre généralement des remboursements ou des échanges uniquement à la demande du producteur, de l’équipe ou de la salle de spectacles. Afin de recevoir un remboursement ou un échange, vous devez respecter les directives et les dates limites imposées par le producteur, l’équipe ou la salle de spectacles. Ces directives, au même titre que la décision de garantir ou non un remboursement ou un échange, sont à la discrétion du producteur, de l’équipe ou de la salle de spectacles.

Lorsque Billetech octroie un remboursement, ce dernier représente uniquement la valeur nominale du billet (ou la valeur escomptée, s’il s’agit d’un billet à prix réduit), la redevance à la salle et le frais de service. Si l’événement devait se tenir au Canada, le frais de manutention de la commande est également remboursé (mais il ne l’est pas si les événements devait avoir lieu aux États-Unis). En aucun cas les frais de livraison ou autres frais ne sont remboursés. Si un remboursement est octroyé, il est effectué à même le mode de paiement utilisé lors de l’achat des billets. Si une carte de crédit a servi à l’achat du billet, le remboursement sera porté au crédit de cette carte uniquement.

Si un événement est annulé, veuillez communiquer avec nous pour obtenir des renseignements sur la façon de réclamer votre remboursement. Si l’événement est déplacé ou remis, l’équipe, la salle de spectacles ou le producteur peut établir des limites de remboursement. Communiquez avec nous pour obtenir des directives précises.

Assurez-vous de fournir votre numéro de compte afin que nous puissions effectuer rapidement votre remboursement, le cas échéant.